Le Lycée, le Reste.
Publié le 2 juin 2007Après mes textes sur le lycée de mon ancien blog, je me devais - en tant que grand homme de ce siècle - de poursuivre ce récit, avec les détails qui tuent. Les détails qui sont forts en chocolat. Alors on commence chaud, un truc hyper important, le self.
C’est pas bon. Voilà ce qu’il faut retenir d’important. Alors déjà, on a 5 minutes de trajet pour arriver jusqu’à l’endroit tant désiré ; y’a dla boue, des jeux, des gens bizarres, une route, bref, tout ce qu’il faut. Donc quand on arrive, on a deux options, soit on est lundi ou vendredi, et dans ce cas on prend la porte “Resto rapide”, soit on est mardi ou jeudi, et dans ce cas on prend la porte “Resto PAS rapide”. Mais ils ont fait une feinte de brute, je m’explique : au début d’année, la resto rapide était belle et bien rapide, mais au cours des mois, elle l’est devenue nettement moins… Du coup, on se tape 2 “Resto PAS rapide”.
Donc, tout d’abord, la “Resto censée être rapide”. On entre, y’a des longues barrières qui te font faire des longs virage, très utiles évidemment. On arrive à la bonne femme qui nous passe notre carte (on est des flemmards dans notre lycée) ; des fois elle est pas gentille et des fois… Non, elle est tout le temps pas gentille. Donc ensuite tu prends ton plateau, la bouffe, et t’es content. En “Resto vraiment pas rapide”, c’est pareil, mais avec les 6eme en plus.
Ensuite on mange, mais que du pain et le dessert, le reste n’est pas bon (pourtant on leur dit que c’est pas beau, mais ça change rien !) on met nos couverts dans le plateau des autres (on est VRAIMENT des flemmards), et on s’en va, gaiement, repus.
Voilà une bonne chose de faite. Ensuite, un autre truc HYPER important, la permanence. Alors là c’est le must du must, le best-of du pas possible, le maxi cheese burger frites de l’incongru. Ca se résume vite, et bien : on se fait engueuler, nous, les seuls (alors que tout le monde parle) et quand on demande pourquoi, elle nous répond avec une impression de supériorité “Vous savez très bien pourquoi !”. Si on vous demande, c’est justement que non !…
On va s’arrêter là pour les détails HYPER importants, j’ai ma connexion qui bugue. Je vous aime.
Recherche
Derniers Trolls
- Olivier: http://www.tokyomegaplex.com/ Erreur lors de l’établissement de la...
- pWzorNl***: D3jz tg vu ke té pa un vrai bloggg te un n@b..parceké faut un skybl0g :...
- Mickael: On aura droit aux autocollants aussi ? :D Avec un cheveux offert pour un...
- silurus: J’ai surement raté quelque chose! Mes tomates ont le mildiou et tout le...
Aucune Conne en terre
Attends un peu
Enterre ta conne !